La médecine esthétique 

Interventions esthétiques ne riment plus forcément avec chirurgie lourde. Désormais, de nouvelles substances et des techniques de pointe, permettent de modifier sa silhouette ou d'oublier ses rides en quelques minutes ou quelques séances seulement !

Les interventions 

INJECTIONS

Les injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique sont les deux actes les plus réalisés en médecine esthétique. Elles permettent d’effacer les rides et redessiner les contours du visage. Les injections peuvent corriger de nombreuses choses des sillons nasaux géniens aux lèvres en passant par les cernes, les rides du lion et bien d’autres.

 
 

Le peeling est un traitement de médecine esthétique du visage, qui en détruisant la couche superficielle de la peau de façon plus ou moins profonde, redonne éclat au visage, atténue les rides, et peut même retendre la peau.

rhinoplastie.png

RHINOPLASTIE MEDICALE

Le nez joue un grand rôle dans l’esthétique du visage. L’hérédité et l’origine ethnique influent sur sa forme et ses dimensions. La rhinoplastie médicale permet de corriger les défauts de votre nez sans passer par le bloc opératoire.

 
 
epilation laser.png

LE LASER

Le laser permet d’éliminer les poils de manière durable au bout de quelques séances sur la quasi-totalité des zones du corps.

LE CABINET

Centre de Dermatologie et Chirurgie Plastique,

10 avenue Félix Faure, 06200, Nice

NOS HORAIRES

Le lundi, mardi et jeudi de 9h à 18h

Le mercredi et vendredi de 9h à 13h 

© 2019 par M&S consulting

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon