Le post accouchement

post-accouchement-marc-benatar.png

Aussi appelé le MOMMY MAKEOVER :  Ventre distendu, seins vides et tombants… malgré un régime alimentaire équilibré et la reprise d’une activité physique après  l’accouchement et  l’allaitement,  le corps d’une femme peut garder les stigmates pas toujours désirés de la maternité. Complexées par leur silhouette, certaines femmes se tournent alors vers la médecine esthétique combinée (ou pas) avec de la chirurgie esthétique afin de trouver une solution GLOBALE à leur quête. 

Les traitements zéro chirurgie

Cette nouvelle méthode de médecine esthétique permet de détruire les petits bourrelets par le froid. Cette technique indolore permet de retrouver une silhouette harmonieuse. Suite à une grossesse les zones les plus dure à perdre sont les poignets d’amour et le ventre.

La toute nouvelle Crystal pro a pour avantage de pouvoir traiter 4 zones simultané jusqu’à -12°c par séance. Chaque séance permettra de réduire de 30% l’épaisseur du bourrelet.

Basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes, la technologie de soins par Radiofréquence a pour effet de stimuler le métabolisme, provoquant un ensemble de réactions qui densifient l'épiderme en surface et en profondeur. L'action remodelante de la radiofréquence en fait une technologie de soin efficace pour les traitements minceur comme pour les traitements anti-âge.

cellulite.png

Cristal Fit est une machine de dernière génération équipée d’un champ électromagnétique à Haute Intensité. Cela va contracter les muscles de manière forcée et plus efficacement que lors d’une contraction volontaire.

Les cellules musculaires sont alors fortement stimulées et vont développer et renforcer leur masse. Abdominaux dessinés et fessiers galbés pour une silhouette tonique et harmonieuse.

Dans les suites d’une grossesse, la cristal fit vous donnera un cou de pouce pour retrouver un ventre plat et tonique.

Les interventions

AUGMENTATION MAMMAIRE PAR INJECTION DE GRAISSE - LIPOFILLING

Autre méthode pour augmenter sa poitrine sans faire appel aux implants : le lipofilling. Cette méthode consiste à prélever de la graisse stockée en excès dans certaines zones du corps pour la réinjecter au niveau des seins afin d'améliorer le volume et surtout la forme des seins.

LIFTING DU VENTRE

(Abdominoplastie et bodylifting)

Lorsque le ventre présente un excès de peau, de graisse et / ou a un effet bombé seul l’abdominoplastie peut lui redonner un aspect plat.

Pour un résultat global du tiers moyen du corps nous pouvons y associer un lifting des fesses.

Le tout s’appelle un bodylifting.

ventre gle.png
 
 
petits bourelets gle.png

LIPOSUCCION

La liposuccion (aussi appelée lipoaspiration) permet de redessiner le corps en enlevant les petits bourrelets qui sont résistants au sport et au régime.