Les seins
La chirurgie esthétique des seins permet de remodeler la poitrine en accord avec la morphologie de la patiente.
Cette dernière peut exprimer le désir d’augmenter le volume de ses seins, ou au contraire le diminuer, traiter une poitrine tombante sous l’effet de l’âge,
d’un amaigrissement ou encore une poitrine asymétrique.
L’objectif du Dr Benatar est d’obtenir un résultat le plus naturel possible.

Les interventions
AUGMENTATION MAMMAIRE PAR POSE DE PROTHÈSES
L'augmentation mammaire est l'intervention chirurgicale de référence consistant à augmenter le volume des seins ou d'en modifier la forme de façon à harmoniser le buste par rapport à la silhouette de la patiente.
Réel handicap esthétique et physique pour les femmes qui en sont atteintes, l’hypertrophie mammaire est le résultat du développement anormal d'une glande mammaire. Quelle soit apparue lors de l’adolescence, a la suite d’une prise de poids, de grossesse ou de la ménopause le surpoids d’une hypertrophie mammaire génère un relâchement du tissu cutané, des douleurs dorsales et musculaires et induisent une mauvaise posture du dos et des épaules.
AUGMENTATION MAMMAIRE PAR INJECTION DE GRAISSE
LIPOFILLING
Autre méthode pour augmenter sa poitrine sans faire appel aux implants : le lipofilling. Cette méthode consiste à prélever de la graisse stockée en excès dans certaines zones du corps pour la réinjecter au niveau des seins afin d'améliorer le volume et surtout la forme des seins.
LIFITNG MAMMAIRE
MASTOPEXIE
L’âges, les grossesse, l’allaitement ou simplement une peau de mauvaise qualité peuvent faire tomber vos seins. Le lifting mammaire consiste à les remonter à leur position d’origine. Cela sera l’occasion d’augmenter leur volume ou au contraire de diminuer le volume.
Les malformations mammaires sont relativement fréquentes et souvent mal connues. Que ce soit la classique asymétrie au plus rare le syndrome de Polande en passant par l’inesthétique sein tubereux, les malformations sous souvent l’objet d’une gêne profonde chez l’adolescente ou la jeune adulte.
RECONSTRUCTION MAMMAIRE
La reconstruction mammaire fait partie intégrante de la prise en charge du cancer du sein, en particulier après une chirurgie mammaire non conservatrice. La reconstruction mammaire est une étape importante du traitement du cancer du sein à ne pas minimiser .
La gynécomastie est un gonflement de la glande mammaire chez l’homme. En effet, l’homme possède deux glandes mammaires situées sous les mamelons tout comme la femme. Ce gonflement des glandes mammaires peut se produire des deux ou d’un seul côté. La gynécomastie est souvent à l’origine d’un complexe ou même de douleurs.