La silhouette

Le docteur Marc benatar et La chirurgie esthétique à Nice des seins permet de remodeler la poitrine en accord avec la morphologie de la patiente. Côte d’azur, french riviera. Cette dernière peut exprimer le désir d’augmenter le volume de ses seins, ou au contraire de faire une réduction mammaire, traiter une poitrine tombante sous l’effet de l’âge, décolleté d’un amaigrissement ou encore une poitrine asymétrique ou malformation mammaire, prothèses mammaires, lipofilling, mastopexie , réduction mammaire chirurgien à nice.

La chirurgie esthétique de la silhouette vise à harmoniser les volumes et les formes du corps, principalement du ventre, des bras, des fesses et des cuisses.
Elle repose particulièrement sur le retrait d’excès de graisse et de peau mais également sur le prélèvement et la réinjection de graisse pour ajuster et harmoniser les volumes.

Les interventions 

LIFTING DU VENTRE (Abdominoplastie et bodylifting)

Lorsque le ventre présente un excès de peau, de graisse et / ou a un effet bombé, seule l’abdominoplastie peut lui redonner un aspect plat.

Pour un résultat global du tiers moyen du corps nous pouvons y associer un lifting des fesses.

Le tout s’appelle un bodylifting.

lifting du ventre
 
 
petits bourelets gle.png

LIPOSUCCION

La liposuccion (aussi appelée lipoaspiration) permet de redessiner le corps en enlevant les petits bourrelets qui sont résistants au sport et au régime.

BRAZILIAN BUTT LIFT

Augmentation des fesses par injections de graisse.

Plus que simplement augmenter le volume des fesses, cette intervention redessine l’ensemble de la région en creusant les flancs, la culotte de cheval, le bas du dos et en bombant vos fesses.

 
brazilian butt
 

Particulièrement affectés par la gravité, les bras font partie des zones les plus difficiles à garder fermes et sculptées. En cas d'infiltration adipeuse, ou de relâchement cutané sévère, tonifier le muscle ne peut suffire pour obtenir des bras profilés. Le lifting de la face interne des bras, encore appelé "lifting brachial" ou "brachioplastie" peut alors être indiqué.

 

Appelé aussi cruroplastie l’intervention aura pour objectif d’enlever le surplus de peau et remettre en tension la face interne des cuisses.

Il n’est pas rare que le lifting crural soit associé à une liposuccion des cuisses, de la culotte de cheval et des genoux lorsque ces zones présentes également un excès de graisse.

lifting des cuisses