Brazilian Butt Lift Results and Recovery

Brasilian Butlift: 

Augmentation des fesses par injection de graisse

noun_Hospital_blanc.png

Durée Hospitalisation : 

1 nuit d’hospitalisation

noun_Doctor_blanc.png

Anesthésie :

Anesthésie générale

noun_clock_blanc.png

Durée opération : 

2h30

noun_Sport_971698.png
noun_Euro_blanc.png

Infos pratiques

noun_Hospital_368042 blanc.png

Durée rétablissement : 

15 jours

Tarifs : 

4400€

Qu'est-ce qu'une augmentation des fesses par injection de graisse ?

Si pendant de nombreuses années les prothèses fessières étaient la technique de prédilection pour augmenter le volume, l’injection de graisse par lipostructure est maintenant l’intervention la plus réalisée. Nous la nommons le brazilian butlift. Elle consiste à lipoaspirer les zones en surcharge graisseuse et à réinjecter la graisse dans les zones en manque de volume. La taille va aussi être affinée, le but étant de donner aux fesses une jolie forme puis ensuite leur donner le volume désiré.

injections acides hyaluronique et botulique

médecine esthétique

augmentation mammaire réduction reconstruction

chirurgie mammaire seins

Chirurgie esthétique et réparatrice

Pourquoi faire cette intervention ?

On rencontre chez certaines patientes, un défaut de bombement du fessier. Ce défaut peut être soit de façon congénitale ou simplement morphologique.

Le lipofilling de fesses va potentialiser vos contours. Vos flancs seront plus creusés, votre cambrure plus marquée, votre culotte de cheval plus discrète et vos fesses plus rondes.

Comment se déroule l’acte ?

La lipoaspiration est réalisée en premier par le docteur Benatar. Par de petites incisions de 4mm une canule est introduite et aspire la graisse de la taille, la culotte de cheval et d’autre zones nécessaires.
La graisse collectée est alors techniquée. Les impuretés sont retirées.
L’injection de graisse peut alors commencer. Par des trous de la taille d’une aiguille la graisse est injectée dans les fesses afin de lui donner le volume et la forme souhaité. Les incisions de la lipoaspiration sont fermées et une gaine est mise en place.

Quelles sont les suites postopératoires ?

Le principal atout de cette intervention est la simplicité de ses suites.

Les cicatrices sont millimétriques est donc ne nécessite peu ou pas de pansement. La gaine est à porter durant 1 mois. Durant le premier mois les zones lipoaspirées auront des œdèmes. Ils reprendront progressivement leur souplesse en un à trois mois. Une part de la graisse injectée se résorbe toujours.

Le résultat sera quasi définitif au bout de trois mois bien que les fesses et les zones lipoaspirées puissent continuer à légèrement évoluer pendant l'année qui suit. 

Attention si vous avez beaucoup maigris et que vous avez un excédent de peau, cette intervention n’est pas faite pour vous. Nous vous conseillerons d’avantage un body lifting.

DSC_0781.jpg
Le mot du DMB

Le Saviez-vous ? 

Il y a dix ans 90% des augmentation des fesses se réalisaient par pose de prothèses fessières et 10% par injection de graisse. De nos jours les tendances se sont complètement inversées avec plus de 90% d’injection de graisse. La fiabilité de cette technique associée au faible taux de complication, aux cicatrices quasi invisibles et au traitement globale de la zone en fond l’intervention de choix pour l’augmentation des fesses.

Posez-nous directement vos questions, Dr Benatar vous répond :