LE CABINET

NOS HORAIRES

Le lundi, mardi et jeudi de 9h à 18h

Le mercredi et vendredi de 9h à 13h 

© 2019 par M&S consulting

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Durée Hospitalisation : 

geste réalisé au cabinet

Anesthésie :

pas d’anesthésie

Durée opération : 

15-30 min

Infos pratiques

Rhinoplastie médicale

Durée rétablissement : 

Pas d’éviction sociale

Tarifs : 

300 à 500 €

La rhinoplastie consiste à corriger les défauts de votre nez. Qu’il soit en trompette, avec une bosse, empâté ou trop fin, votre nez peut ne pas être en adéquation avec le reste de votre visage. Nous pouvons alors vous proposer différentes techniques pour corriger ces imperfections.

Il existe deux types de rhinoplasties.

 

La rhinoplastie chirurgicale, la plus connue du grand public. Elle consiste à modifier la forme du cartilage et de l’os du nez chirurgicalement. Le résultat est définitif.

 

La rhinoplastie médicale, qui consiste a modifier la forme du nez en y injectant de l’acide hyaluronique et/ou de la toxine botulique. Le résultat dure 2 ans.

La modification de la forme du nez est un changement important. Parfois, même si l’envie est grande, la peur du changement peut vous bloquer. Dans cette situation ou tout simplement si le défaut est minime, la rhinoplastie médicale est faite pour vous. Si par contre vous êtes déterminé ou que les modifications sont trop importantes, il faudra réaliser une rhinoplastie chirurgicale.

La rhinoplastie médicale est un bon moyen de voir le résultat d’une rhinoplastie sans avoir un résultat définitif. Cela pourra vous aider à vous faire opérer dans un second temps.

Le mot du DMB

Posez-nous directement vos questions, Dr Benatar vous répond :