Rechercher

Un protocole post accouchement - zéro bistouri - pour vous !

“Au CDCP nous avons réfléchi et élaboré un programme complet, confortable, non invasif, sans risque d’effets secondaires et sans signes visibles gênant la vie sociale pour retrouver un ventre plus ferme et une peau plus tonique et belle après la grossesse.”


Après une grossesse, une fois l’allaitement terminé et bébé bien ancré dans leur vie, toutes les femmes cherchent à se reconstruire physiquement pour profiter pleinement de leur vie. En effet, le corps a subi des changements importants et le ventre peut être flasque, et sa peau distendue. Dans la plupart des cas les bourrelets et vergetures sont les principaux problèmes que rencontrent l’abdomen en raison de leur caractère flagrant !


Alors comment raffermir et sculpter son ventre après la grossesse ?


Ce protocole spécial post accouchement peut être réalisé si vous avez accouché il y au moins 3 mois (jusqu’à 12 mois) et s’étale au total sur 3 mois pour permettre une amélioration visible et rapide de la peau du ventre avec retour de la confiance en soi.

Tour d’horizon de notre programme :

4 soins de MEDECINE ESTHETIQUE vont être pratiqués sur environ 9 séances de 1 à 2 heures. Cependant nous nous adaptons à chacune de nos patientes et des ajustements sont toujours envisageables.


La Cryolipolyse

…pour diminuer les masses graisseuses


Derrière ce nom un peu barbare, se cache une cure minceur combinant pression et froid. Elle se réalise toujours sous la houlette d'un médecin. A l'aide d'un appareil similaire à une ventouse/aspirateur, la technique va « aspirer » les tissus graisseux et détruire une partie des adipocytes en les cristallisant. La température baissant en dessous de 0° et atteignant -10°. Cela est sans douleur ou inconfortable pour certaines.













La Radiofréquence

…pour aider la peau à se retendre


La radiofréquence stimule la production de collagène (responsable de l’élasticité de la peau) en chauffant les tissus à l’aide d’une pièce à main que l’on passe sur les zones ciblées avec des mouvements circulaires. En envoyant un courant de radiofréquence dans le derme, la chaleur provoquée stimule la sécrétion de collagène. La peau est ainsi régénérée et les imperfections disparaissent, les vergetures s’atténuent au fur et à mesure. Cela est sans douleur, agréable pour certaines !











L’Electrostimulation

…pour renforcer la sangle abdominale


Cette technique va permettre de renforcer et tonifier les muscles de façon bien plus importante qu’un simple exercice musculaire. Les ondes électromagnétiques (à la différence des appareils d’électrostimulation du commerce qui utilisent des courants électriques) génèrent en effet d’intenses contractions musculaires dites « supra-maximales » ces contractions très gourmandes en énergie, vont envoyer un signal aux adipocytes (cellules graisseuses) pour puiser dans leurs réserves et relarguer en quantité importante dans la circulation, des acides gras libres et du glycogène qui vont être consommés par les muscles, ce qui rajoute un effet d’affinement par consommation des graisses. Cela est sans douleur mais peut être inconfortable pour certaines














Le Microneedling et Lumière LED

…pour améliorer les vergetures


Des micro-perforations provoquées par un cylindre rotatif vont engendrer une réaction inflammatoire de l’épiderme. Les actifs contenus dans un sérum vont pénétrer en profondeur grâce aux microperforations et vont générer un processus de cicatrisation afin de remettre la peau à neuf.


A associer à la LED qui va stimuler les fibroblastes de la peau en lui permettant de retrouver un métabolisme normal et de synthétiser collagène et élastine. La LED permet la réparation progressive des tissus altérés.

Les deux méthodes combinées ont fait leur preuve sur les vergetures récentes mais aussi plus anciennes entrainant une nette amélioration. Cela est sans douleur, relaxant pour la plupart des patientes.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout